"Jeunes Porte-drapeaux participaient à la relève...
 Pour que sous l'Arc de Triomphe, la Flamme ne s'éteigne jamais ! " 
                                                                                                      (André Maginot)

L'Association des Jeunes Porte-Drapeaux d'Ile-De-France

CliqNuez ici pour modifier le sous-titre

VISITE DE PANTHEON

Aujourd'hui, les Jeunes Porte-drapeaux d'Ile de France ont découvert un de nos plus prestigieux monuments "le Panthéon'.

Visite privée et guidée par notre mécène, David MADEC, Conservateur de cet illustre monument que nous remercions vivement de son accueil chaleureux et de 





COMMUNIQUE
L'Association des Jeunes Porte-drapeaux d'Ile de France est en deuil, notre Président d'honneur, Jean-Louis PUYAUBERT s'est éteint aujourd'hui 29 avril 2018, Nous souhaitons à son fils Angus, sa Maman Violette et son amie Arlette toutes nos condoléances et beaucoup de courage.
Merci Jean-Louis pour tout ce que tu as fait pour l'association, tu as été là dès le début, Vice-Président, tu as continué à honorer les cérémonies en portant les drapeaux qui nous sont confiés. Parti en Bretagne, mais restant malgré tout très actif, alimentation, développement de ce site et surtout ces beaux articles qui accompagnent si bien ces photos choisies par tes soins, le titre de Président d'honneur te revenait de droit.
Ton amour pour la patrie et le devoir de mémoire fait qu'aujourd'hui, grands et petits de l'Association, nous nous devons que ta mémoire demeure éternellement vivante dans notre fratrie. 
Au revoir et non Adieu Jean-Louis, tu seras toujours présent au sein de Jeunes Porte-drapeaux.
UA-65517115-1