"Jeunes Porte-drapeaux participaient à la relève...
 Pour que sous l'Arc de Triomphe, la Flamme ne s'éteigne jamais ! " 
                                                                                                      (André Maginot)

L'Association des Jeunes Porte-Drapeaux d'Ile-De-France

CliqNuez ici pour modifier le sous-titre

Mise à disposition de jeunes porte-drapeaux Volontaires

Ravivage de la Flamme - Arc de Triomphe - Paris

Notre Association vient à votre secours


J'ai créé l'Association des Jeunes Porte-Drapeaux d'Ile-De-France pour palier au vieillissement des anciens combattants Porte-Drapeaux qui au fil du temps deviennent de moins en moins nombreux.

Aujourd’hui, afin d’assurer cette relève, mes Jeunes Porte-Drapeaux volontaires et motivés porteront vos Drapeaux mis à leurs dispositions lors de vos cérémonies commémoratives.



Mise à disposition d'un Jeune Porte-Drapeaux


Si vous souhaitez nous rejoindre, l'Association des Jeunes Porte-Drapeaux d'Ile-De-France s'engage à mettre à votre disposition un de nos Porte-Drapeaux pour que le Drapeau de votre Association soit porté, représenté lors de vos événements.


_ Le Porte-Drapeaux sera mis en relation avec vous quelques jours avant cet événement  il aura reçu auparavant une formation sur la déontologie du Porte-Drapeaux et portera la tenue réglementaire qui lui est fournie par notre Association.

_ Nous vous proposerons dans la mesure du possible un Porte-Drapeau qui réside dans le même arrondissement ou département.


Pour adhérer une cotisation annuelle vous sera demandée :

Membre Adhérent : 30 €
Membre bienfaiteur : Au dessus de  10 €

Rejoignez nous vite et télécharger notre brochure de présentation à l'aide du bouton ci-après, vous y trouverez le bulletin d'adhésion mais vous pouvez également adhérer en ligne en cliquant ici 

UA-65517115-1